Quand tu voulais juste aller prendre ton café et que tu te prends des remarques lourdingues…Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je vais dévoiler…les meufs, les p’tites comme les moyennes et les grandes, sont mises à l’honneur à travers une série d’illustrations qui vont être publiées au cours de la semaine, à propos du SEXISME au travail. C’est une commande pour une cliente particulièrement touchée par les phrases sexistes chaque jour travaillant dans un secteur assez « masculin », et elle a souhaité que sa voix s’exprime à travers cette série d’illustrations. Elle a également raconté des anecdotes à caractère sexuel dont elle fut la cible, que je ne pourrais illustrer ici, mais qui m’ont laissée sans voix… pas de généralité, les hommes ne sont pas TOUS de gros lourds !
En espérant que cela vous « plaira » si j’ose dire et que certaines remarques vous indigneront comme elles m’ont indignée !
Je travaille dans un service où nous pratiquement toutes des femmes donc je m’estime heureuse de n’avoir jamais subit ce genre de remarques.
J’aimeJ’aime
C’est encourageant !!
J’aimeAimé par 1 personne
pfff pathétique…exactement le genre de remarques que j’ai eu à subir dans un de mes taff…mais venant de femmes en plus
J’aimeJ’aime
C’est encore plus rageant lorsque cela vient de femmes elles-mêmes…
J’aimeAimé par 1 personne
Je me sens tellement privilégiée d’être mon propre patron!
J’aimeJ’aime
ah j’en ai vu des situations pareilles !!!!
J’aimeJ’aime
Et bien moi je travaille avec 75% de femmes et je pense que les femmes sont aussi sexistes que les hommes…. mais chut, faut pas le dire, ça ne va pas dans le sens de la propagande féministe qui sévit depuis quelques temps.
Sinon j’adore les p’tites meufs 😉
J’aimeJ’aime
Si je redis que je travaille avec 75% de femmes et que je les trouve aussi sexistes que les hommes, mon commentaire va encore disparaître?
J’aimeJ’aime
Ah non j’étais en attente de modération… les vacances sont dans l’air… autant pour moi! Je présente mon mea culpa
J’aimeJ’aime
Bonjour Matt, en effet étant en vacances je n’avais pas vu votre commentaire. Et sachez que je suis d’accord avec vous, entre elles les femmes sont aussi sexistes (cela dépend évidemment du lieu de travail et de l’ambiance) mais oui les critiques fusent entre elles, et malheureusement ce genre de comportement n’aide pas à améliorer certaines conditions de travail…
J’aimeJ’aime