Humeur·Travail

Illustrations spéciales : Le sexisme au travail

 

Quand tu voulais juste aller prendre ton café et que tu te prends des remarques lourdingues…Aujourd’hui c’est un article un peu particulier que je vais dévoiler…les meufs, les p’tites comme les moyennes et les grandes, sont mises à l’honneur à travers une série d’illustrations qui vont être publiées au cours de la semaine, à propos du SEXISME au travail. C’est une commande pour une cliente particulièrement touchée par les phrases sexistes chaque jour travaillant dans un secteur assez « masculin », et elle a souhaité que sa voix s’exprime à travers cette série d’illustrations. Elle a également raconté des anecdotes à caractère sexuel dont elle fut la cible, que je ne pourrais illustrer ici, mais qui m’ont laissée sans voix… pas de généralité, les hommes ne sont pas TOUS de gros lourds !

En espérant que cela vous « plaira » si j’ose dire et que certaines remarques vous indigneront comme elles m’ont indignée !

6 commentaires sur “Illustrations spéciales : Le sexisme au travail

  1. Je travaille dans un service où nous pratiquement toutes des femmes donc je m’estime heureuse de n’avoir jamais subit ce genre de remarques.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s