Humeur

Bonne fête aux p’tites mamans !

Tu n’as pas encore de gamins mais tu sais déjà à l’avance que tes mioches seront grands. Tu le sais au fond de toi que la génétique n’ira pas dans ton sens vu la taille de ton Géant d’amour. Ils seront tous immenses, et à 10 ans ton plus grand fils fera plus d’un 1m60, comme son père au même âge…Tu en as déjà soupé des remarques quand tu as fait du baby sitting, mais alors quand tu seras maman…Tu n’imagines même pas être enceinte, tu sais que tu vas rouler par terre pour te déplacer, que tu seras aussi large que haute. Plus tard, les surveillants et les maîtresses vont te confondre avec les élèves et tu rougiras de honte. Ou alors tu le prendras plutôt bien ! Ben oui c’est classe de faire jeune ! Bon certes, on perd un peu de sa crédibilité auprès des enfants, mais tu ne perds pas de ton fort caractère, la taille ne fait pas tout et tu sais te faire respecter ! Bon par contre, ce ne sera pas toujours facile de maîtriser ton fils de 16 ans qui te dépassent de deux têtes…

4 commentaires sur “Bonne fête aux p’tites mamans !

  1. J’aime beaucoup !!! Je fais 1,53m, mon époux fait 1,98m et notre fille de presque 6 ans fait déjà plus de 1,25m donc… d’ici ses 10 ans et m’aura dépassée en taille (ma belle-maman et ma belle-soeur faisaient respectivement 1,75m et 1,76m à 12 ans)… je pense donc que lorsque j’irais la déposer au collège, on ne me verra pas derrière elle ! Mais durant la grossesse, on n’a cessé de me répéter que mon bébé serait grand et qu’il fallait que je m’y prépare !!! Donc merci de très bien résumer mon quotidien !!!

    J'aime

  2. Je viens de découvrir ton compte instagram et ton blog, et je me sens vraiment comprise mesurant 1m50 pour 18 ans haha, moi c’est soit l’un soit l’autre, soit on pense que je suis une enfant de 12 ans: mon père a voulu essayer de payer moins lors de la visite d’un monument et a dit que je n’avais que 12 ans alors que j’en avais 17 à l’époque, ça fait très mal quand tu vois que la femme ne bronche même pas! D’ailleurs ça pourrait être un thème à dessiner,non? Le fait que ton entourage profite de la taille pour faire croire que tu es jeune, ma mère me demande de cacher mes seins dans ces moments là! Et à 2 reprises, on a pensé que j’étais maman, une fois en angleterre avec une amie de seulement 2 ans de moins, un homme m’a demandé si « malgré mon âge et ayant ma fille, j’aurais souhaité de l’aide pour retrouver mon chemin » et l’autre fois je prenais des renseignements sur un cours de théâtre qui s’est avéré limité jusqu’à 18 ans, la femme lève la tête et me demande avec de grands yeux « c’est pour vos enfants? » Alors là, plus déconcertée, tu ne trouvais pas! Enfin, bon merci pour ces dessins drôles et pleins de vérité! Passe une bonne journée ou bonne soirée!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s