Lifestyle

Les enfants sont formidables !

Tu as arrêté de grandir à 15 ans. Depuis cet âge-là tu sais que certains sixièmes font ta taille voir ou te dépassent. Ton Géant t’a d’ailleurs avoué qu’à 10 ans il mesurait 1m62. Le problème de certaines personnes c’est qu’ils ne font pas la différence entre l’âge et la taille. C’est à dire que quand tu auras 30 ans on te demandera encore si tu as 13 ans.

Ton autre soucis c’est que les enfants (les vrais, ceux qui ne te dépassent pas encore) t’arrivent à peine à l’épaule. Il faut déjà que tu arrives à te faire respecter et ensuite que tu aies la force physique de les gérer. Au vu des nombreux baby-sittings que tu as fait, tu as gardé pas mal d’enfants, notamment un frère et une soeur. Les parents de ces deux là étaient déjà assez grands, du coup tu savais que leurs enfants faisaient partis des « grands ». La petite avait huit ans et le médecin lui a affirmé que dans deux ans elle allait faire 1,50. Toute excitée elle t’a même proposé de vous échanger les chaussures et les vêtements. Oups, d’ici deux ans tu espères surtout ne plus jamais faire de baby-sitting.

2 commentaires sur “Les enfants sont formidables !

  1. Ahah ma dure vie ! 26 ans et 1m47. Quand en 3e on te demande de prendre la sortie des 6e, quand a 18ans on te dit que le film est interdit au moins de 12ans, quand les gamines de 16ans passent en boîte sans problème et que toi, majeure depuis quelques années déjà tu dois continuer à montrer ta carte ID, quand tu fais ton stage de master en même temps que la petite de 3e et que c’est toi qu’on prend pour la stagiaire de 3e, quand les gens pensent que tu es une surdouée parce que tu es en master alors que non tu fais juste jeune et tu as même pris une année sabatique durant tes études, quand tu entre finalement dans la vie active et que pour ton premier poste de responsable les gens n’osent pas te poser une question parce que tu es sûrement la petite stagiaire, quand tu veux dépasser un groupe d’enfants qui va à la piscine et que le prof te prend pour un de ses élèves, quand on ne sait plus qui est la petite soeur entre l’aînée d’1m47 et la benjamine d’1m60… bref je suppose qu’on me prendra pour une fille-mère quand je serai enceinte xD « Olala à 15ans elle attend un enfant ! » Parce que oui, si tu étais petite de taille mais que tu faisais ton âge ça passerait mais non, là t’as la taille d’un enfant, et la tête d’une pré-ado ! Crédibilité zéro ! Heureusement que le tarif réduit fonctionne de temps en temps..

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s